SERGE FERRARI
Serge Ferrari, fabricant de toiles techniques en matériaux composites, se lance sur le mobilier, la protection solaire et le Yachting. Comment imposer la marque comme caution qualité auprès d'une cible BtoC ?
Solution
La marque ingrédient
Point de connexion prosumer/consumer et moteur de la croissance. Serge Ferrari, à l’instar d’un Gore Tex dans le textile, souhaite devenir un « ingrédient » visible, gage de qualité pour le grand public.
L’expertise professionnelle, territoire transverse de la marque
Marketing de l’offre
Une redéfinition complète du marketing et de la segmentation de l’offre pour faciliter la vente avec au centre les 4 bénéfices d’usages de la technologie comme piliers de la marque.
Des codes reliant design et technologie
La réalisation d’une charte graphique avec une charte colorielle pour une segmentation produit claire et la mise en avant des bénéfices technologiques et d’usages de la marque. La réalisation de 200 visuels propriétaires mettant en scène la valeur ajoutée technologique et l’usage produit.
En route vers le BtoC
Une stratégie digitale BtoC pour développer le business